Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

APRES INTERNET, LA RADIO

02/05/2003

Sur Internet, l'engouement pour les city-guides a connu son apogée en 2001. Depuis, la rationalisation a fait des ravages : disparition de nombreux prétendants (dernier en date :Serial Web),menaces de liquidation du plus gros réseau en place (Webcity), finalement repris par un investisseur local. En face,CityVoxrésiste et privilégie la correspondance locale pour réduire ses coûts. La plupart des projets concurrents(Maville, VivalavilleetViapolis)ont été ramenés à leur périmètre local. Exit égalementBestofcity,repris par Webcity. En radio, Radio France a récemment lancé CityRadio, une station locale francilienne axée sur l'info pratique (trafic routier et ferroviaire). Quatre « city-baladeurs » sillonnent la ville à la recherche d'infos insolites. Avec un budget de lancement de 6 millions d'euros, la station espère faire mieux qu'Eiffel 95.2, disparue des ondes début 2000.

Envoyer par mail un article

APRES INTERNET, LA RADIO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.