Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUDGETS : DES MILLIONS D'EUROS CHANGENT DE MAINS

09/05/2003

Toyota (69 ME), passé de MPG à ZenithOptimedia, a été le mouvement le plus important en 2002. Voici les principaux gains des agences pour cette même année.- Carat :Opodo (international), Dim, Cadbury, Schweppes, Club Internet (reconduction), Casino (rec.). -Initiative Media :Slim Fast (int.), Ricoh (int.), Quick, Crédit mutuel-CIC.- Mediacom :Electronic Arts, Truffaut, Lexmark (rec.), planning Masterfoods (rec.), Warner (rec.), Procter&Gamble (rec.).- Mediaedge : CIA :Reebok (int.), Richemont (int.), Canon (int.), Wilkinson, Sport 2000, Sony Ericsson (rec.).- Mindshare :Gillette (int.), SPQR, Triumph, Direct Assurance (rec.), Playstation (rec.).- MPG :Moulinex, Gucci (int.), stratégie de Masterfoods (int.), Française des jeux (rec.), Packard Bell (rec.), ElcoBrandt (rec.).- OMD :Siemens Mobile (int.), Wrigleys, Tropicana, Tourisme britannique, INPES (2003), Sony Électronique (rec.).- Starcom :Western Union (int.), Sun (int.), Air Littoral.- Universal Media :American Airlines, AMD, tourisme Maroc.- ZenithOptimedia :Gap (int.), Toyota, Sagem, Miele, Cogema (rec.).

Envoyer par mail un article

BUDGETS : DES MILLIONS D'EUROS CHANGENT DE MAINS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.