Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

High Co

16/05/2003

La marge brute du groupe High Co a reculé de 1,97 % en 2002, à 44,7 millions d'euros. Mais son ambition, elle, n'a pas fléchi. Le groupe, dont WPP détient 30 %, entend devenir un acteur significatif de la communication en France et en Europe, issu non de la publicité mais des marketing services. En 2002, le management a été réorganisé. Frédéric Chevalier partage dorénavant la présidence avec Richard Caillat, ancien directeur général. Ensemble, ils dirigent des salariés répartis dans trois pôles. Le pôle solutions, composé de Syracuse et de Scan Coupon, affiche une croissance organique de 15 %, avec une prestation de services agissant directement sur les ventes (coupons, échantillonnage, géomarketing). Le second pôle, consulting de marque, réunit les sociétés High Co Institute, The Brand City et Lonsdale. Cette offre mêlant identité visuelle, packaging, formation, recherche et conseil autour de la marque, a été créée notamment par Fanny Viélajus, ancienne vice-présidente d'High Co, partie début 2003. Le troisième pôle est constitué de K Agency, dont l'offre intégrée allie l'ensemble des métiers de la communication (publicité, événementiel, relations publiques). Là encore, des départs (Valérie Bagros, Marc Ayrault), mais aussi des gains de budgets importants : La Halle aux chaussures, Naf Naf, Chevignon, Sauter, Club Med et La Compagnie des petits.

Envoyer par mail un article

High Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies