Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Dialog

16/05/2003

Richard Attias est satisfait de l'année 2002. La fusion entre Publicis Dialog et Global Event System a porté ses fruits. Publicis Dialog estime avoir désormais installé son double positionnement à la fois sur la communication événementielle et les marketing services. Pour encore renforcer ses compétences, l'enseigne a réalisé deux acquisitions : Flamenco, une société de promotion des ventes, puis Stella, le leader du « street marketing ». Cette croissance externe s'est accompagnée de gains de budgets, malgré une politique prudente privilégiant davantage les clients existants que les prospects. Parmi les nouveaux comptes acquis : les 100 ans d'Air Liquide et des opérations de street marketing pour SFR et Carrefour (marketing relationnel et opérationnel). Côté clients existants, Publicis Dialog a créé une « business unit » pour Renault, client historique de Publicis Groupe. Incontestablement, selon Richard Attias,« l'année 2002 a été placée sous le signe de la rapidité. Le cycle de décision des clients était très court. »D'où la nécessité d'être réactif. Dans le souci permanent de disposer de collaborateurs étant le plus en adéquation avec ses clients, le groupe s'est séparé d'une dizaine de salariés, qui ont été remplacés dans l'année. Pour 2003, l'agence privilégie la consolidation et souhaite travailler à l'amélioration qualitative de son offre.

Envoyer par mail un article

Publicis Dialog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies