Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMG Connect

16/05/2003

Nouveau nom, changement de management, redéfinition du positionnement... Filiale de JWT, l'agence Thompson Connect, devenue RMG Connect en juin 2002 suite à sa fusion avec RMG (Relation Marketing Group, deuxième réseau d'Ogilvy), a connu d'importants bouleversements l'an dernier.« Ce rapprochement nous a permis de récupérer quelques clients européens, comme HP, Mercedes ou Vodafone,note Claude Chaffiotte, qui préside l'agence depuis un an, en remplacement d'Éric Deporter.Au final, cela nous a aussi aidés à nous réorienter sur le marketing relationnel dans les secteurs marchand et éthique. »Si elle ne communique pas sa marge brute en raison des instructions données par sa maison mère, WPP, RMG Connect s'affirme confiante pour 2003. L'agence, qui n'a perdu aucun budget en 2002, compte toujours Shell ou Amnesty International parmi ses clients. Elle a, en outre, conquis en fin d'année dernière Thalys et la Ligue contre le cancer.« Le premier trimestre 2003 a été exceptionnel »,se réjouit Claude Chaffiotte, qui cite pêle-mêle la conquête d'Intersport, de Western Union, de l'Ofup, de la SPA, du Club français du vin et du Grand Livre du mois. Après avoir enregistré quelques départs en 2002, RMG Connect, qui compte une quarantaine de salariés, est d'ailleurs en phase de recrutement.

Envoyer par mail un article

RMG Connect

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.