Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SR Marketing Services

16/05/2003

En 2002, la marge brute de SR Marketing Services a chuté, passant de 42,67 millions d'euros en 2001 à 38 millions.« Nous n'avons pas enregistré de perte significative de budgets »,souligne néanmoins son président, Cyrille Schwartz, qui rappelle que le groupe détenu par SR Teleperformance compte parmi ses clients AOL en marketing relationnel, Marineland ou encore Orange en marketing de conquête et de fidélisation. SR MS a même gagné, via sa filiale Akoa, le budget Tabasco en marketing hors et en ligne. Conformément à l'ambition affichée dès 2001 par son actionnaire, le groupe a fortement évolué en termes de structure. Après avoir cédé trois sociétés en 2001, il a intégré au sein de sa filiale WAS sa société d'études Internet, Webnostic. Les patrons de l'agence conseil en marketing relationnel SR MS One, Sophia Keller et François Bellami, ont par ailleurs quitté leur poste. Cyrille Schwartz assure désormais les fonctions de PDG de SR MS One, devenue l'ambassadrice du groupe. Ce dernier, qui compte 300 salariés, a enregistré un important turn-over en 2002.« Nous avons dû licencier chez Keops, notre activité d'identité de marque, dont nous allons nous séparer, et recruter chez WSA et In Vivo, deux structures consacrées aux études »,explique Cyrille Schwartz, qui se garde de faire des prévisions pour 2003.« Pour l'instant, l'activité a plutôt été faible en janvier, elle est repartie de février à avril, mais le mois de mai est calme »,estime-t-il.

Envoyer par mail un article

SR Marketing Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.