Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wunderman

16/05/2003

Malgré un marché en baisse, l'année 2002 a été bonne pour Wunderman (Y&R France), selon Philippe Delière, son président. Grâce à une politique de prospection volontariste, Wunderman a fortement développé son new business. L'agence a bénéficié de l'arrivée de clients importants, comme Cegetel et Groupama, et certains budgets existants ont développé leur collaboration avec l'agence. Wunderman a aussi considérablement renforcé son rôle européen, grâce notamment à deux pôles d'expertise particulièrement reconnus dans le groupe : le développement interactif et l'analyse de données. C'est ainsi que l'agence française coordonne à l'échelle européenne les budgets d'IBM et d'Unilever. D'autre part, elle a réorganisé ses équipes clients afin de proposer une offre globale et transversale. Les pôles d'analyse de données, de création hors et en ligne ainsi que la mesure des résultats des campagnes sont désormais placés sous une coordination unique. Parallèlement, l'équipe s'est étoffée, avec l'arrivée de David Laloum, ancien directeur général de la Web agency Orange Art, au poste de directeur général de Wunderman France, et celle de Shawn Burns, ancien directeur général de l'agence à Mexico, nommé directeur général de Wunderman Interactive France. Pour faire face à une année 2003 plus difficile, l'agence met au point de nouveaux outils stratégiques pour ses clients et compte recruter des collaborateurs seniors.

Envoyer par mail un article

Wunderman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies