Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AU PROGRAMME DU CONGRÈS MONDIAL DU MAGAZINE

23/05/2003

Le 34e congrès mondial du magazine, organisé par la Fédération internationale de la presse périodique, réunira 600 éditeurs de tous les pays, du 26 au 28 mai, dans le cadre du Carrousel du Louvre, à Paris, autour du thème «Le magazine à l'avant-garde de la société». Hubert Burda, PDG du groupe éponyme, débattra le 27 mai avec le ministre de la Communication chinois de la mondialisation des magazines. Victor F. Ganzi, PDG de The Hearst Corp. aux USA, Arnaud Lagardère, PDG de Lagardère Média et cogérant de Lagardère SCA, et Gunter Thielen, président du directoire et PDG de Bertelsmann, parleront de la «convergence des médias, mythe ou réalité». Au menu également, «les possibilités de nouveaux marchés pour les éditeurs» en Asie, en Europe de l'est et en Europe centrale, «la distribution des magazines» ou «les magazines et la publicité face à la mondialisation» avec Maurice Levy, PDG de Publicis, Louis Schweitzer, PDG de Renault, et Peter Brabeck-Lemathe, PDG de Nestlé.

Envoyer par mail un article

AU PROGRAMME DU CONGRÈS MONDIAL DU MAGAZINE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.