Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Angie

27/06/2003

Pour Éric Camel, PDG d'Angie, l'actualité du groupe, en 2002, se résume en un mot : Rezzo. Mise en place à la fin du premier semestre, cette offre de conseil vise à aider les entreprises à optimiser la gestion de leur information corporate en la mutualisant.« Il s'agit d'aborder les contenus de manière globale,explique Éric Camel,et d'imposer le concept d'un grand journal corporate dont chaque support de communication, de la lettre interne au rapport annuel, serait une partie. »Encore discret sur les clients séduits par cette nouvelle offre, le PDG d'Angie se montre plus disert concernant les autres activités du groupe. Ainsi, Renault a fait appel à Angie Édition pour lancer le journal interne de son technocentre et la nouvelle version du magazine externeR&D(déjà réalisé par Angie). Le conseil général d'Ile-de-France a confié la création d'une base de données « rich media » sur l'emploi à Angie interactive et 35 Mai Productions. Après une année de progression de plus de 30 % en 2001, à 8,8 millions d'euros, la marge brute d'Angie a progressé de 4,5% en 2002, à 9,2ME. Rendu optimiste par la participation d'Angie à plusieurs grosses compétitions en cours, Éric Camel compte renforcer ou ajouter de nouveaux pôles à son groupe cette année. Des discussions dans ce sens sont d'ores et déjà engagées.

Envoyer par mail un article

Angie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.