Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Dialog

27/06/2003

Une agence d'événementiel signant un slogan publicitaire, cela n'arrive pas tous les jours. Publicis Dialog l'a fait cette année pour Sanofi-Synthelabo. L'agence avait été consultée pour la célébration des trente ans du laboratoire pharmaceutique. La signature « On ne grandit bien qu'avec le coeur » a fait mouche, puisqu'elle a été utilisée par la suite en presse et en affichage.« Aujourd'hui, plus aucune action n'est envisagée sans une analyse en profondeur des valeurs de la marque. La tendance est aux événements intelligents privilégiant le contenu »,explique Richard Attias, président de Publicis Dialog. Pour lui, cet exemple suffit à justifier le positionnement atypique de son groupe, présent, à parts égales, sur deux secteurs de la communication : les marketing services et l'événementiel.« Pour travailler sur les valeurs d'une marque, mieux vaut avoir une offre complète »,précise Richard Attias. 2002 a été consacrée à bâtir cette offre. Publicis Dialog a fait l'acquisition de trois sociétés : Flamenco (promotion), Stella («street marketing ») et ECA2 (événements grand public). Cette croissance externe s'est accompagnée de gains de budgets : Air liquide, BF Goodrich, Carrefour, SFR, et le dossier des retraites confié par le gouvernement au groupe Publicis, et qui a mobilisé l'agence. Publicis Dialog souhaiterait maintenant rassembler l'ensemble de ses entités sous un même toit. Et constituer un réseau mondial de création d'événements.« En 2003, nous passerons de la réflexion à l'action »,assure Richard Attias.

Envoyer par mail un article

Publicis Dialog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.