Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ThompsonCorp

27/06/2003

Pour ThompsonCorp, 2002 a été une année de« mise en place »,selon l'expression de Jean-Pierre Piotet, coprésident avec Rémy Ossard. Le groupe, créé en 1999 par Hill&Knowlton et JWT France, a fait l'acquisition en 2000 de RPCA (relations publiques orientées produits de grande consommation) et, en 2001, de Concept Consulting (publicité corporate B to B). Ces deux agences s'appuient sur le réseau international de Hill&Knowlton. Ce dernier gère, entre autres, la communication corporate et sensible de Sodexho dans 70 pays. ThompsonCorp souhaite aujourd'hui se renforcer en communication financière et dans le secteur de la santé.« Nous possédons un bon savoir-faire en nutrition, mais nous ne sommes pas assez présents auprès des laboratoires, dont la demande est forte »,indique Jean-Pierre Piotet. L'agence compte également se positionner, très en amont, sur les métiers du consulting. Cette« mise en place »s'est accompagnée d'un développement commercial agressif. Parmi ses nouveaux clients : Henkel, Easyjet, BT Retail, BSA, ADEM et Renault Trucks. Trois consultants seniors ont par ailleurs été recrutés : Séverine Lesieur, ancienne attachée parlementaire, pour renforcer le pôle affaires publiques, Cathy Bubbe (ex-Euro RSCG Corprate), nommée directrice de clientèle chez RPCA, et Isabelle Rahé-Journet (ex-TBWA\Coporate), directrice conseil de Hill&Knowlton.

Envoyer par mail un article

ThompsonCorp

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.