Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vive le foot

19/06/1998

Olivier Jean, chez Koloss, déteste le foot. Ce qui ne l'a pas empêché de signer treize films Nestlé pour la Coupe du monde, réalisés par Arnaud Vincenti. Une sorte de renvoi d'ascenseur. «Nous avions fait un film Kindy chez McCann pour 400000francs, et l'agence nous avait promis de nous remettre sur un budget. Il y avait des productions espagnoles et françaises sur le coup, mais c'est Koloss qui a remporté le morceau.»En matière de coûts et d'organisation, la maison de production d'Olivier Jean et José Garcia était la mieux placée. Cette jolie sortie vient couronner les deux ans de Koloss qui fêtera ce joyeux événement le 28juin. La petite société revendique quelques belles réussites artistiques, telles que le repositionnement des grands réalisateurs Vincent Monnet et Jean-Louis Beaudequin. Enfin, Olivier Jean affirme que Koloss veut garder une taille humaine et que son chiffre d'affaires de 10millions de francs lui suffit amplement. -

Envoyer par mail un article

Vive le foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.