Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Très grand Dupetit

19/06/1998

Richard Jacobs ne regrette en rien l'époque pas si lointaine où il produisait le film réalisé par Tony Kaye pour Nina Ricci. Ce spot au budget de production de 12millions de francs, jugé alors comme un grand et beau coup publicitaire, lui avait fait perdre 3millions au bas mot. Preuve qu'il pouvait les perdre, direz-vous... Aujourd'hui, le patron de 1/33 n'a plus les mêmes valeurs et estime que son meilleur coup est d'avoir «sorti Thierry Dupetit de l'assistanat et d'avoir produit son court métrage». Certains se demanderont sûrement s'il s'agit là d'un événement dont peut se vanter un producteur tel que Richard Jacobs, qui en a vu et fait d'autres dans sa vie professionnelle. À ceux-là, il répond: «C'est un mec génial, ouvert, cultivé, qui a su d'emblée plaire aux meilleures agences.»C'est le moins qu'on puisse dire. Depuis que 1/33 le représente, il a réalisé pour BDDP le film Danone Institutionnel il y a cinq mois, le spot «Le manège» pour Citroën, et des saynètes Stimorol pour la Young qui sortent bientôt. Dupetit ne doit pas faire oublier Stéphane Glikou qui, toujours créatif chez Grey, a désormais sa place chez 1/33 en tant que réalisateur depuis qu'il a signé le très spirituel film baptisé «Le poulet aux olives». -

Envoyer par mail un article

Très grand Dupetit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.