Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Île-de-France

18/09/2003

Par rapport à la moyenne des Français, les Franciliens enregistrent un très fort taux d'affinité avec le cinéma, les chaînes du câble et du satellite, l'affichage et Internet. En revanche, ils sous-consomment la presse quotidienne régionale, la télévision généraliste et les prospectus. Ce sont de grands lecteurs de presse, magazines ou quotidiens nationaux. Ces derniers touchent 40 % de l'agglomération parisienne, contre une moyenne de 18,5 % pour les Français.

Envoyer par mail un article

Île-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.