Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA 19E ÉDITION DU MIPCOM

09/10/2003

La dix-neuvième édition du Marché international des programmes pour la télévision, la vidéo, le câble et le satellite (Mipcom) se tiendra du 10 au 14 octobre à Cannes, au Palais des festivals. Plus de 2 400 sociétés de 93 pays y participeront, dont 1176 exposants sur 440 stands. Les acheteurs - 2854 - sont également plus nombreux que l'an dernier. Cette édition est marquée par l'augmentation sensible des sociétés du secteur de la vidéo et du DVD, un secteur qui fera l'objet de nombreux débats. Pour la première fois, un événement spécial sera consacré à la télévision haute définition (HDTV). Il s'articulera autour d'une conférence le 11 octobre ainsi que des projections sur quatre jours, du 10 au 13 octobre. Par ailleurs, la onzième édition du Mipcom junior devrait avoir lieu les 8 et 9 octobre à Cannes, à l'hôtel Martinez .

Envoyer par mail un article

LA 19E ÉDITION DU MIPCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.