Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SOLIDARITY, LE PROGRAMME QUI FAIT PEUR

09/10/2003

Annoncé en 2002,Solidarity, le programme de télé-réalité le plus controversé de Strix, n'a toujours pas trouvé de diffuseur. Le côté « humanitaro-voyeur » du projet semble effrayer les chaînes. L'idée prête à la controverse : des personnes choisies pour leurs qualifications (médecins, infirmières, ingénieurs) sont envoyées dans un village d'un pays en voie de développement pour aider les habitants devant les caméras. Les téléspectateurs qui feront des dons pourront, selon Strix, les voir se matérialiser sur place pendant le tournage. L'Unicef envisage de parrainer le projet, mais reste très prudente.

Envoyer par mail un article

SOLIDARITY, LE PROGRAMME QUI FAIT PEUR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.