Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MESURE D'AUDIENCE : LA BATAILLE EST LANCÉE

16/10/2003

La bataille du système de « géolocation » automatique des individus, et donc de la future mesure d'audience des médias extérieurs, a commencé. Mardi 7 octobre, Affimétrie et Médiamétrie ont annoncé leur collaboration sur ce sujet. Ipsos Médias a déjà lancé des tests sur un modèle équivalent et la Suisse est également présente sur ce créneau. Reste à financer ces projets qui intéressent aussi les collectivités locales soucieuses des problèmes de déplacements. Les afficheurs n'entendent pas être les seuls payeurs.

Envoyer par mail un article

MESURE D'AUDIENCE : LA BATAILLE EST LANCÉE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.