Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes ne décollent pas

26/06/1998

La situation n'est pas aussi satisfaisante du côté de la diffusion, loin s'en faut. Directeur général du groupe Emap France, Arnaud de Puyfontaine le reconnaissait dansStratégies,en avril dernier:«La situation est plus délicate sur le plan de la diffusion où l'on assiste, en ce début d'année 1998, à un retournement de la vente au numéro. Si les mensuels affichent une bonne santé, les hebdomadaires de télévision et les féminins fléchissent»(cf.Stratégiesgroupe Hersant, il a récemment donné le coup d'envoi d'une relance marquée par un alignement tarifaire surAujourd'hui(3,90francs) et un passage au format tabloïd. Une forte évolution rédactionnelle est attendue pour septembre. Mais, d'ores et déjà, cette relance de la dernière chance est accueillie avec circonspection. Si la PQN recueille le fruit de ses efforts, les quotidiens régionaux sont décidément mal en point. Trois d'entre eux seulement progressent de 1% ou plus, la palme revenant une fois encore au très dynamiqueTélégramme.

Envoyer par mail un article

Les ventes ne décollent pas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.