Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

26/06/1998

803millions de francs. Chiffre d'affaires réalisé par le groupe Médias et Régies Europe dans la presse en 1997, en hausse de 21,6%. Il représente 54,4% de 1,474milliard de francs réalisé globalement par cette filiale de Publicis. Les autres sources de revenus sont la radio (421MF), l'affichage (195MF), les télécommunications et la télévision (55MF). 49,2% . C'est la part du chiffre d'affaires publicitaire du Monde (soit 395MF), dans le chiffre d'affaires presse de Médias et Régies Europe. La ventilation de celui-ci par supports est la suivante: 15% pour Libération, 12,2% pour TéléZ, 7,5% pour les titres de Michel Hommell, 6,2% pour Pariscope, 6,2% pour les offres d'emploi dans la presse quotidienne régionale et la presse spécialisée et 3,7% pour L'Événement du jeudi.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.