Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

26/06/1998

1,23milliard de francs. Montant des investissements publicitaires bruts de Renault en France en 1997. Ils se répartissent entre la télévision (42%), la presse (25%), la radio (22%) et l'affichage (11%). 3,61milliards de francs. Montant des investissements publicitaires bruts de Renault en Europe en 1997, en hausse de 15,2% par rapport à 1996. Le constructeur français s'impose comme la première marque en Europe. 10,5%. Part de voix de Renault en Europe. Elle correspond très exactement à sa part de marché en termes d'immatriculations. -

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.