Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHOISIR SES PRESTATAIRES

20/11/2003

Si le marché du conseil en création de site corporate est encore ouvert, les agences interactives (Beesnet, Business Interactif, Business Lab, Duke, Harrison&Wolf interactive, Nurun, etc.) ont tout de même pris la main. Mais elles n'hésitent pas à faire appel à des agences spécialisées en création de contenus Web, RH ou communication financière. Les SSII apportent leur compétence technologique à des clients qui recherchent moins le conseil marketing ou créatif. Les agences d'édition d'entreprise (Angie, Creapress, Dixit, Éditions Taitbout) ont toutes un pôle multimédia. Elles sont peu fréquemment maîtres d'oeuvre mais nourrissent les sites corporate en contenus et en réalisent parfois. Enfin, les grands réseaux corporate ont rarement développé un pôle multimédia propre, tel DDB&Co avec Tagaro Multimédia, et renvoient vers l'agence interactive du groupe.

Envoyer par mail un article

CHOISIR SES PRESTATAIRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies