Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Business to business

Mention Sopexa pour Monoprix

11/12/2003

Chaque année, le distributeur Monoprix propose aux PME, via Sopexa, de commercialiser leurs produits du terroir. Les entreprises sont sélectionnées via marketing direct, puis réunies lors d'un salon spécifique. Un moyen pour l'enseigne d'offrir à ses clients citadins une sélection variée de produits régionaux.

Envoyer par mail un article

Mention Sopexa pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies