Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin

18/12/2003

Erik Vervroegen sacré à Cannes

Erik Vervroegen, directeur de création de TBWA\Paris depuis dix-huit mois, voit son agence couronnée au Festival international de la publicité d'un Grand Prix presse et d'un Lion d'or pour la campagne Sony Playstation. Une première pour une enseigne française. TBWA\Paris remporte également le Grand PrixStratégiesà l'unanimité pour sa campagne trompe-l'oeil dans les gares de France destinée à lutter contre la fraude.

Vittel s'offre Bowie

David Bowie paie de sa personne pour Vittel. Dans un spot de l'agence Ogilvy, qui a récupéré le budget quelques mois auparavant, la rock star apparaît aux prises avec des clones sortis de sa vie agitée. Mais une gorgée de Vittel, et hop !, plus de traces de ses excès passés. En voix off : « La formule de Vittel fait renaître votre corps. » La bande-son du spot,Never grow old,est un extrait du dernier album de Bowie, dévoilé trois mois avant sa sortie dans les bacs.

Orangina laisse tomber les hommes-bouteilles

La campagne de Young&Rubicam pour Orangina met en scène des hommes-bulles et des femmes-pulpe qui s'ennuient à mourir chacun dans leur coin, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à secouer la bouteille d'Orangina. Les bulles et les pulpes se déchaînent alors et dansent dans une ambiance de boîte de nuit.

Envoyer par mail un article

Juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies