Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Août

18/12/2003

Carton plein pour les mondiaux d'athlétisme

Une réussite. Les neuvièmes Championnats mondiaux d'athlétisme, qui se sont tenus à Saint-Denis du 23 au 31 août, ont remporté un vif succès populaire, attirant plus d'un demi-million de spectateurs et retenant le souffle de quatre milliards de téléspectateurs à travers le monde. Avec sept médailles, dont deux en or, la France a dépassé ses objectifs. Et se positionne comme une candidate sérieuse pour l'organisation des jeux Olympiques de 2012.

Patrick Pelloux star des médias

Dès le 6 août, le président de l'Association des médecins urgentistes hospitaliers de France est le premier à alerter les pouvoirs publics sur les conséquences sanitaires de la canicule. Le 9, sur TF1, le docteur Pelloux parle d'une véritable « hécatombe » et accuse la direction générale de la santé de n'avoir pas mesuré l'ampleur de la catastrophe. Les statistiques (14 800 morts) lui donneront tragiquement raison.

GMF joue la carte de la solidarité

Avec cette campagne TV signée Publicis Étoile, la GMF développe son approche de la solidarité, au moment où la France compte les morts de la canicule. Un jeune homme en rollers vole au secours de piétons en danger (personne âgée, aveugle, etc.), avant d'être lui-même secouru par un passant. Sans être dénuée d'humour, une métaphore sensible de la mutualisation des risques qui vient nourrir la signature de l'assureur : « Assurément humain ».

Envoyer par mail un article

Août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.