Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

18/12/2003

Havas À la paille de fer

Face à une situation financière alarmante (750 millions d'euros de dette net à fin juin 2003 pour une trésorerie de 564millions), le cinquième groupe publicitaire mondial annonce un vaste plan de restructuration. Au programme : la suppression de 850 postes d'ici à 2005, qui fait suite aux 747 postes déjà supprimés au premier semestre 2003 ; la disparition du pôle d'agences spécialisées et le recentrage autour de trois marques : Euro RSCG, Arnold et MPG.

Marie-Laure Sauty de Chalon revient

De retour des États-Unis où elle est allée restructurer la filiale nord-américaine de Consodata, Marie-Laure Sauty de Chalon, quarante ans, devient responsable du nouveau pôle publicitaire réunissant Régie Obs(Le Nouvel Observateur),Le Monde Publicité et Publicat, la régie deTéléramaet deLa Vie.Son objectif : augmenter de 10 % les recettes nettes des trois régies en 2004, alors qu'à lui seulLe Mondeaccuse un manque à gagner de 30 millions d'euros de recettes publicitaires nettes en deux ans.

Coca-Cola veut faire de l'effet aux jeunes

« Seul un Coca-Cola fait l'effet d'un Coca-Cola » : telle est la nouvelle signature de la marque de soda. Signé par l'agence BETC Euro RSCG, le nouveau film de 45 secondes entend renouer avec le coeur de cible de Coca-Cola, les 15-29 ans. Casting pointu, musique tendance (Dance to the underground,du groupe Radio4) et un réalisateur anglais, Jake Knight, formé à l'école du clip et du court métrage.

Envoyer par mail un article

Septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies