Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Novembre

18/12/2003

Carat perd ses têtes

Le 5 novembre, Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh annoncent leur départ de la présidence de Carat après y avoir passé dix-huit ans. Depuis quelques mois, des divergences d'ordre stratégique opposaient Doug Flynn, le président d'Aegis, le holding britannique de l'agence médias, aux « papes » de l'achat d'espace en Europe. Discrets sur leurs intentions, ils indiquent seulement rester dans le milieu de la communication.

Milan racheté par Bayard

Milan se vend à Bayard. L'éditeur indépendant toulousain d'inspiration laïque vend la totalité de ses actions au groupe de presse catholique. Le nouvel ensemble pèse 415 millions d'euros et prend la première place sur le marché de la jeunesse, devant Disney-Hachette, avec une part de marché de 27 % contre 25 %. Une opération stratégique pour Bayard, qui coiffe sur le poteau d'autres prétendants, commeLe Monde.

La Golf passe la cinquième

Le lancement de la version 5 de la Golf, le modèle phare de Volkswagen, est soutenu en France par une campagne de 22 millions d'euros. L'action, signée V (DDB) est lancée par une puissante campagne en presse quotidienne dont les créations varient selon les titres. Par ailleurs, cette campagne inaugure la nouvelle signature mondiale du constructeur : « Par amour de l'automobile. »

Envoyer par mail un article

Novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.