Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP Corporate, leader incontesté

03/07/1998

La filiale de BDDP conserve, haut la main, la tête de son secteur avec 226MF de marge brute en 1997 alors même qu'elle était absorbée par une importante réorganisation. L'agence a décidé l'an dernier de regrouper sous une même ombrelle tous les métiers du corporate: communication interne et ressources humaines, communication financière, relations presse, communication par l'objet, design... Même si la fusion des activités n'est pas totale - Auditoire (événementiel), BDDP Interactive (multimédia) et Textuel (édition d'entreprise) conservent des structures propres -, BDDP Corporate a opté pour une offre globale et intégrée. S'en sont suivi naturellement quelques allers et venues. Denis Gancel, directeur du développement, Frédéric Messian, responsable de la communication financière, et Gilles Deléris, directeur de la création, ont quitté à l'automne l'agence pour créer leur structure corporate, W?. Parallèlement, trente personnes ont été recrutées en 1997. En mai dernier, s'y est ajoutée l'arrivée d'Édith Bruder, chargée du design et, en juin, celle de Muriel de Szilbereky, ancienne de Price Waterhouse France, nommée directrice associée en charge de la communication financière. Le travail ne manque pas. France Télécom, Elf ou le CIC ont rejoint les budgets historiques du groupe comme EDF, la SNCF ou Accor. Prochain gros dossier de l'agence: le développement international. L.J.

Envoyer par mail un article

BDDP Corporate, leader incontesté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W