Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

04/03/2004

ConsoJunior 2004 est une étude autoadministrée par voie postale qui a été réalisée en quatre vagues au cours de l'année 2003, auprès d'un échantillon représentatif. Ce dernier était constitué de près de 7 000 jeunes de 2 à 19 ans.

Lancée par TNS Media Intelligence depuis 2000, cette enquête est menée tous les deux ans et permet aux acteurs du marché de disposer d'une base de données comportementales sur la cible des jeunes en termes d'habitudes de consommation courante, socioculturelles et médias.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.