Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

25/03/2004

Le baromètre d'image des chaînes de TV hertzienne a été réalisé par Ipsos Médias les 14 et 15 février dernier auprès de 1 008 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus. Les questionnaires ont été administrés par téléphone sur système Cati, le support d'études multiclient/multisujet Express d'Ipsos. À cette taille d'échantillon, les marges d'erreur varient entre 0,6 et 3,1 points.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.