Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PUB, VEDETTE DU MIP-TV

25/03/2004

La 41e édition du Marché international des programmes de télévision (MIP-TV) se déroulera du 29 mars au 2 avril à Cannes. L'accent sera mis cette année sur l'union télévision-publicité. Trois conférences (« Marques et placement produit intégré », « Barter advertising ou contrat-échange » et « Contenu de marque et parrainage ») exploreront les tendances et les nouveaux moyens permettant aux diffuseurs et aux producteurs de diversifier leurs sources de revenus. (http://www.miptv.com)

Envoyer par mail un article

LA PUB, VEDETTE DU MIP-TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.