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Jim Moffatt, directeur de la publicité de Nike France : « Nous recherchons le hors-norme »

08/04/2004

Les supports alternatifs nous intéressent particulièrement, car, dans un domaine où il y a de plus en plus de publicités, nous avons besoin d'émerger. C'est ce que nous apportent ces moyens de communication non traditionnels. Nous tentons pour chaque action de trouver les médias les plus innovants. Nike est très friand de supports nouveaux et pas encore utilisés par les concurrents. Ainsi, nous avons « habillé » certains bâtiments ou affiché des hologrammes sur les Champs-Élysées à Paris. Nous recherchons le hors-norme pour favoriser l'impact. Quelquefois aussi la situation fait que le média devient lui-même le message. Néanmoins, une majeure partie de nos investissements reste concentrée sur les médias dits classiques. D'une part, parce qu'ils constituent une base solide pour notre communication en termes de couverture et de puissance. Et, d'autre part, parce que les actions dans les supports alternatifs événementiels coûtent cher. »

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