Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Guthard, éditeur du magazine Shoes-Up : « Nos ventes ont augmenté spectaculairement »

08/04/2004

L'utilisation de l'affichage sauvage et du réseau NextOne, installé dans les toilettes de bars et de clubs, a parfaitement répondu à nos attentes et contraintes. Nous ne disposions pas d'un budget très important pour le lancement deShoes-Up :10 000 euros. Avec cette enveloppe, nous avions le choix entre une opération classique, dos de kiosques ou vitrines, mais de courte durée et avec beaucoup de déperdition. Nous avons préféré privilégier la durée de vie de la campagne et sa visibilité. L'affichage sauvage nous a permis de cibler les quartiers et les événements, ainsi L'Olympia à l'occasion du spectacle de Jamel Debbouze. L'affichage dans les toilettes a été performant. Je compare ce support à la publicité dans une salle de cinéma : nous sommes obligés de voir le visuel ! Et cela a fonctionné. Dès que nous avons été affichés dans le quartier du Marais à Paris, les ventes du magazine dans le principal point de vente de la zone ont augmenté de manière spectaculaire. »

Envoyer par mail un article

Nicolas Guthard, éditeur du magazine Shoes-Up : « Nos ventes ont augmenté spectaculairement »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.