Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DU LUXE À L'HÔTELLERIE

08/04/2004

Bulgari n'est pas la seule marque de prestige à s'intéresser aux hôtels de luxe. L'italien Giorgio Armani a récemment annoncé son intention de lancer une chaîne internationale d'hôtels de prestige en association avec un investisseur de Dubaï. Le premier, qui doit compter 250 suites, sera justement implanté à Dubaï. De son côté, Versace dispose d'un établissement en Australie et Salvatore Ferragamo, autre marque de luxe d'origine italienne, possède un hôtel à Florence.

Envoyer par mail un article

DU LUXE À L'HÔTELLERIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.