Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Il n'y a pas que le business dans la vie

29/04/2004

Passionnés d'économie, les lecteurs de Business Week ne négligent pas leur look pour autant. Message reçu par le magazine, qui a créé il y a un an et demi un supplément bisannuel consacré à la mode masculine. Les titres économiques n'hésitent plus à lancer des offres de complément. Objectif : élargir le lectorat et attirer de nouveaux annonceurs. Le FT se félicite par exemple des retombées de son supplément « How to spend it », spécialisé dans l'art de vivre haut de gamme et publié dix-huit fois par an. The Economist entend, lui, être lu « sur les plages les plus intelligentes d'Europe » grâce à un supplément annuel lancé en juin, Intelligent Life.

Envoyer par mail un article

Il n'y a pas que le business dans la vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.