Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Esprit femme**

Périodicité : mensuel - Prix : 1 euro - Lancement : mars 2004

13/05/2004

Lancé en mars,Esprit femmeréalise plutôt un bon départ. Sur la foi des premiers sondages, le directeur de la rédaction Dominique Cellura faisait le constat de ventes très régulières sur la période de mise en kiosques.« Nous allons arriver à 200 000-210 000 ventes au moins au numéro un »,précisait-il fin avril. C'est mieux que son objectif de 170 000 ex. en moyenne cette année.«Esprit femmea pris sa place dans un créneau qui se situe entreBien dans ma vieetPsychologie magazine,les deux féminins qui ont le plus progressé ces dernières années,explique-t-il.Nous nous efforçons de rendre les sujets accessibles et d'améliorer le numéro un, réalisé très rapidement. »Le mensuel compte passer d'une douzaine de pages de publicité actuellement à quelque 20 ou 25 pages à l'automne. Il devra convaincre un marché qui reste sceptique à ce stade.«Esprit femmesurfe sur des valeurs porteuses, il est propre et plutôt bien fait,considère Delphine Houssay.Mais je ne distingue pas d'innovation. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus aux marques, ni comment, avec 200 000 exemplaires, il sera compétitif face aux autres féminins pratiques. »Un avis partagé par Virgine Jambry :« Je ne sais pas ce qu'il a de plus queBien dans ma vie.Je manque d'arguments pour le proposer. »

Envoyer par mail un article

Périodicité : mensuel - Prix : 1 euro - Lancement : mars 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.