Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport**

Périodicité : hebdomadaire - Prix : gratuit - Lancement : mars 2004

13/05/2004

Le vendredi 30 avril,Sporta distribué son septième numéro au rythme hebdomadaire. Ce magazine gratuit est désormais diffusé dans onze villes de France à 600 000 exemplaires, dont une grosse moitié à Paris. Distribué au départ par des colporteurs, il est maintenant aussi mis à la disposition des clients d'un réseau d'enseignes (Galeries Lafayette, Celio, Air France, Forest Hill), soit 300 points de vente supplémentaires. La publicité suit, affirme l'éditeur, qui annonce une moyenne de 9 pages par numéro pour un objectif fixé à 8 pages au départ. Les avis sont partagés. Delphine Houssay est très positive :« Le magazine est ambitieux et il est à la hauteur de ses ambitions. Son mode de distribution est astucieux et efficace pour aller dans des endroits pas encore trop pollués par d'autres publicités. Le contenu est dynamique et valorisant pour les marques : c'est un des rares moyens efficaces de toucher des hommes CSP+. »Bref,L'Équipe magazinen'a qu'à bien se tenir ! Virginie Jambry, elle, est franchement réservée :« Je suis sportive, j'aime le sport et pourtant je ne parviens pas à comprendre le produit. Le titre ne donne pas tellement envie de pratiquer une activité sportive, il est inégal et tombe souvent dans le people. Par ailleurs, je manque encore de garanties sur sa mise en place réelle. »

Envoyer par mail un article

Périodicité : hebdomadaire - Prix : gratuit - Lancement : mars 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.