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Les dix premiers groupes de presse en France

13/05/2004

- Hachette Filipacchi Médias

Chiffre d'affaires 2003 : 1,01 milliard d'euros.

Principaux titres : Télé 7 jours, Paris Match, Le Journal du dimanche, Elle, Première.

- Socpresse

Chiffre d'affaires 2003 : non communiqué. Estimé entre 1 et 1,2 milliard d'euros.

Principaux titres : Le Figaro, L'Express, L'Expansion, La Voix du Nord, Le Progrès.

- Le Monde-PVC

Chiffre d'affaires 2003 : non communiqué.

Principaux titres : Le Monde, Télérama, La Vie, Courrier international, Midi libre.

- Ouest France

Chiffre d'affaires 2003 : 845 millions d'euros.

Principaux titres : Ouest France, La Presse de la Manche, L'Éveil normand, L'Orne hebdo.

- France Antilles

Chiffre d'affaires 2003 : 560 millions d'euros.

Principaux titres : France Antilles, L'Est éclair, L'Union-L'Ardennais, Paris-Normandie.

- Éditions Amaury

Chiffre d'affaires 2003 : 550 millions d'euros.

Principaux titres : Le Parisien, Aujourd'hui en France, L'Équipe, L'Équipe magazine, France football.

- Prisma Presse

Chiffre d'affaires 2003 : 541 millions d'euros.

Principaux titres : Télé 2 semaines, Télé loisirs, Femme actuelle, Capital.

- Aprovia

Chiffre d'affaires 2003 : estimé à 400 millions d'euros.

Principaux titres : L'Usine nouvelle, LSA, La France agricole, 01 Informatique, Micro hebdo.

- Emap France

Chiffre d'affaires 2002-2003 : 378 millions d'euros.

Principaux titres : Télé star, Télé poche, Auto plus, Pleine Vie, FHM, Biba.

- Bayard

Chiffre d'affaires 2003 : 291,2 millions d'euros.

Principaux titres : La Croix, Pèlerin, Enfant magazine, Notre Temps, Côté femme.

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