Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principaux acteurs du marché

27/05/2004

Plusieurs agences de marketing sportif se partagent le marché français. Entre conseil, événements, relations publiques, vente de droits, voire management d'athlètes, leurs activités sont pour le moins diversifiées. Sans compter que certaines structures sont spécialisées dans un domaine particulier. Références non exhaustives : Agence du sport (événements), Athlète&Go (conseil), Carat Sports (conseil et vente de droits), Clinic Pro Sport (conseil sport et santé), Comm'unity (conseil), Derby (conseil), Effets mer (conseil sponsoring voile), Havas Sports (conseil et vente de droits), Hickory (conseil), IMG (conseil et vente de droits), LZA Business Development (conseil auprès des organisations), Occurrence (études), Quarterback (conseil), Sail Incentive (conseil), Sailing One (conseil), Sport 2 (conseil), Sportfive (vente de droits), Sportlab (conseil et études), Sport Market (conseil), Starteam (conseil).

Envoyer par mail un article

Les principaux acteurs du marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies