Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JEAN-NOËL BOSSÉ EX-DIRECTEUR, GÉNÉRAL D'IMPULSION

20/07/1998

Vers le marketing opérationnel

Je me suis donné un an pour remonter ou acquérir une société de marketing opérationnel», déclare Jean-Noël Bossé. L'ancien directeur général de l'agence de promotion des ventes Impulsion et vice-président de la délégation marketing promotionnel de l'AACC s'y emploie depuis le 1er janvier 1998. «Des dissensions d'ordre stratégique m'ont opposé à Havas Advertising. Je souhaitais donner à ma carrière ainsi qu'à l'agence une dimension européenne», raconte-t-il. Après avoir vendu ses parts, cet ancien d'HEC a d'abord misé sur une acquisition qui vient de tomber à l'eau. Mais la déception a fait place à l'action. «Le week-end dernier, j'ai passé 48heures sur le projet d'une start-up montée avec un partenaire étranger au monde de la publicité», indique-t-il. En attendant de donner le jour à sa quatrième agence, l'homme est, à cinquante-deux ans, chargé de mission auprès de Jean-Pierre Piotet, président de l'agence de relations publiques américaine Hill&Knowlton. Le ténor de la promotion a toujours son âme d'entrepreneur.

Envoyer par mail un article

JEAN-NOËL BOSSÉ EX-DIRECTEUR, GÉNÉRAL D'IMPULSION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.