Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perso

CORRECTEUR SURFEUR

10/06/2004

On aurait pu croire que son métier allait disparaître avec la profusion de programmes informatiques d'aide à l'orthographe, à la grammaire ou à la conjugaison. Au contraire, son savoir demeure plus que jamais irremplaçable, démontrant la suprématie de l'homme sur la machine. Ce fou de dicos demande à la high-tech de lui procurer un confort inégalé.

Game Boy Advance SP Tribal Edition

Comme son aînée, elle tient dans la main et permet d'occuper les moments perdus ou les longs trajets en train ou en avion, sans perturber les communications entre le pilote et la tour de contrôle. Dans ses entrailles, la bête accueille une multitude de jeux toujours plus captivants.

130 euros.

Litephone NGS Lurbe

Un kit mains libres qui n'embarrasse pas son utilisateur avec des câbles trop longs ou trop courts. Le design ergonomique de cet appareil permet de converser tout en prenant des notes, voire en conduisant. Sa technologie Bluetooth permet de s'éloigner jusqu'à dix mètres du portable sans nuire à la qualité des transmissions.

110 euros.

C-Pen 800 (distribué par Ericsson)

Un stylo scanner, capable de reconnaître les caractères qu'il lit, même manuscrits. Il fait également office d'organiseur et de traducteur instantané, grâce à ses quinze langues téléchargeables. Toutes les données enregistrées peuvent ensuite être transférées sur un Palm ou un ordinateur classique. Un beau « Stabilo » pour conserver les meilleurs morceaux de la littérature française, glanés ici et là, sans avoir à se ruiner chez le bouquiniste.

305 euros.

Honda CBF500 avec ABS intégral

Avec la CBF600, c'est la première moto à disposer des mêmes freins qu'une voiture. L'ABS et le répartiteur de freinage l'empêchent de partir en ligne droite en cas de freinage urgent. Une centrale électrique relâche la pression sur les freins afin d'empêcher tout blocage des roues. Une sécurité aussi indispensable sur route qu'en ville.

6 400 euros.

La « 1 » d'Adidas

La première chaussure électronique. Un capteur et un aimant contrôlent la compression de la semelle et transmettent ces mesures à un microprocesseur logé sous la voûte plantaire. Qui commandera en temps réel un câble modifiant la rigidité ou la souplesse de cette basket. Sur le côté, deux gros boutons permettent d'affiner ces réglages. Pour ne plus courir idiot !

Disponible seulement aux États-Unis, 250 $.

Envoyer par mail un article

CORRECTEUR SURFEUR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.