Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix de la publicité

17/06/2004

1. Olivier Altmann (coprésident et directeur de création de Publicis Conseil) 2. Bernard Bureau (vice-président et directeur de création d'Ogilvy&Mather) 3. Jean-Patrick Chiquiar (directeur général de Young&Rubicam) 4. Christophe Coffre (vice-président et directeur de création de McCann) 5. Benoit Devarrieux (coprésident de Devarrieuxvillaret) 6. Jean-Philippe Gontran (directeur de création d'Australie) 7. Valérie Henaff (directrice des stratégies de BDDP&Fils) 8. Philippe Lentschener (PDG de Saatchi&Saatchi) 9. Pascal Manry (vice-président en charge de la création de J. Walter Thompson) 10. Gilles Masson (président de Leo Burnett) 11. Anne de Maupeou (directrice de création de CLM/BBDO) 12. Élie Ohayon (directeur général et membre du directoire de BETC Euro RSCG) 13. Arthur Sadoun (PDG de TBWA\Paris) 14. Violaine Sanson-Tricard (PDG de Steak) 15. Gilbert Scher (directeur de création d'Enjoy Scher Lafarge) 16. Bertrand Suchet (président de DDB) 17. Serge Uzzan (PDG de Famous).

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies