Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

mention : BETC Euro RSCG pour Peugeot

17/06/2004

Pour sa période de promotion, Peugeot recourt aux bons vieux ressorts de l'humour par l'absurde sur le thème « On n'a pas de temps à perdre ». Un message qui fait mouche tout en présentant l'offre d'entrée de gamme de la marque avec la 206 Popart.

« Radio jours trop courts »

« Et tout de suite, nous retrouvons le Dr Guy avec vos questions. »

Un jeune au téléphone : « Heu voilà, j'ai dix-sept ans, j'ai quand même pas mal de problèmes de peau, j'ai fait pas mal de traitements et j'ai quand même plein plein de boutons sur le visage encore et sur le haut des épaules. »

Docteur Guy :« Eh bien écoutez, c'est un problème d'acné juvénile, certainement, au revoir. »

« Il n'y a pas de temps à perdre chez Peugeot pendant les jours trop courts du 12 au 26 janvier, la 206 Popart est à partir de 9 990 euros tarif TTC, valable dans le réseau Peugeot participant. »

Envoyer par mail un article

mention : BETC Euro RSCG pour Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.