Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies monomédias : RADIO

Mention : Mediacom pour Pampers

17/06/2004

La marque de couches pour bébé de Procter&Gamble surprend en investissant la radio, un terrain vierge de concurrence dans son secteur, en prime-time et avec un ton en rupture.

« Du soleil dès le réveil avec Pampers Baby Dry.

Savez-vous que durant une seule nuit de sommeil votre bébé double ses capacités de concentration ? S'il dort bien, il apprend plus et mieux. Il digère, comprend, assimile tout ce qu'il rencontre, vit et découvre. Dormir est donc vital pour son éveil. Un sommeil de qualité, c'est un enfant fort et curieux. Veillez à ce qu'il dorme paisiblement, évitez qu'il ne soit perturbé durant son repos par une couche humide, par exemple, ou par une fuite, si simple à éviter.

Grâce à ses nouvelles barrières antifuites renforcées, Pampers Baby Dry prévient encore mieux les fuites et absorbe toujours aussi bien, pour des nuits paisibles et des matins radieux.

Baby Dry, inspiré par les bébés, créé par Pampers. »

Envoyer par mail un article

Mention : Mediacom pour Pampers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.