Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À Nous Paris en province

02/09/2004

Fort de son succès à Paris, l'hebdomadaire gratuit À Nous Paris s'apprête à faire des petits en province. Le titre culturel, contrôlé par Métrobus, devrait lancer une édition à Lille début octobre, suivie dans la foulée d'un À Nous Lyon. L'opérateur de ce projet n'est autre que le groupe belge Roularta, grand spécialiste des city magazines, qui a passé un accord avec Métrobus. Des titres sont aussi programmés à Nantes et Montpellier. À Lille, Roularta rebaptisera À Nous Lille son city-guide tandis que Lyon verra la création d'un titre. À Nous Lille et À Nous Lyon seront diffusés à 60 000 exemplaires chacun. Ces titres commercialiseront de la publicité locale et extra-locale.

Envoyer par mail un article

À Nous Paris en province

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.