Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perso

COMMERCIAL INSPIRÉ

02/09/2004

Il pourrait vendre n'importe quoi. « À condition de croire au produit », répond-il quand on le taquine sur son talent. Ce négociateur-né n'aime pas qu'on le prenne pour un bonimenteur. Pour son intérieur, il veut ce qui se fait de mieux et à moindre prix. Il ne profite de sa maison que pendant les week-ends, ce qui explique le soin maniaque qu'il prend pour la meubler et la décorer.

Canapé Tai-Chi

Une étape cruciale dans la vie du commercial : c'est sur ces coussins qu'il s'effondre lorsqu'il rentre fourbu de sa journée de travail. Une création de Hans Hopfer, en quatre éléments pour constituer un angle droit. Idéal pour déjeuner devant la télévision, lire son courrier ou séduire une visiteuse.

Roche-Bobois, 4 110 euros.

Bougie « Violette » de Diptyque

Un parfum léger, sucré et aérien pour chasser les odeurs de cigarettes et redonner une atmosphère de printemps à la maison. Une fois la bougie consumée, le vase peut accueillir des violettes fraîchement cueillies en forêt, à moins de finir sa vie comme pot à crayons sur le bureau de notre commercial.

34 euros.

Penderie Mobalpa

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Jonglant entre ses différentes obligations privées et professionnelles, le commercial doit faire preuve de méthode et d'organisation. Comme dans sa maison, où ses vêtements sont soigneusement rangés dans cette penderie généreuse en tiroirs et étagères. Le détail en plus : elle est fixée sur un plancher technique qui gomme les aspérités du sol et protège les façades.

Penderie « Douceur et discrétion » de Mobalpa, prix sur devis (www.mobalpa.fr).

Seau à champagne Alessi

Avec ce seau à champagne en résine thermoplastique, Alessi a trouvé une solution simple et esthétique pour tous ceux qui ne veulent pas encombrer leurs placards d'objets à usage unique. Sa forme en fait aussi un petit cabas à provision. Quant à son anse-crochet, elle lui permet de se faire oublier à table.

39 euros.

Robot Odacio 3 Duo Digital Assistance

C'est le robot de cuisine le plus abouti du marché. Outre ses fonctions basiques d'assistant culinaire, une puce électronique lui permet de stocker quelques recettes simples et des trucs de grand-mère pour apprentis cuistots. Indispensable pour régaler et impressionner ses convives sans effort.

Moulinex, 250 euros.

Envoyer par mail un article

COMMERCIAL INSPIRÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.