Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perso

PRODUCTEUR AMBITIEUX

02/09/2004

Ce n'est pas encore la villa d'un magnat hollywoodien, mais une fois les travaux achevés, sa nouvelle maison soutiendra la comparaison avec le triplex neuilléen d'un nabab de la télé. Après des débuts enragés dans une chambre de bonne, l'as du film d'entreprise commence à se sentir chez lui dans son loft de Montreuil. Encore trois prix à Cannes et il pourra emménager dans l'île de la Jatte.

Chaise longue Tectona

Détente absolue et confort maximum pour rêvasser sur son toit ou sa terrasse en s'imaginant devant l'infini de l'océan Pacifique. Ce modèle offre un dossier inclinable en cinq positions et des roulettes pour le déplacer sans se fatiguer au gré de la course du soleil ou de l'ombre. Un détail : les accoudoirs courbes pour améliorer la relaxation de celui (ou celle) qui s'y installera.

Chaise longue Nassau, 740 euros. Matelas : 235 euros.

Casserole Geneviève Lethu

Aussi beau que bon. Lorsqu'il veut régaler ses hôtes, notre producteur ne lésine pas sur la qualité des aliments ou des ustensiles. Cette casserole en cuivre ne déparerait pas la cuisine d'un trois-étoiles. Même sur une table d'apparat, elle tiendrait son rang au milieu de l'argenterie. Existe en plusieurs diamètres.

Casserole Marcus, de 54 à 114 euros.

Table basse Ikea

Le plateau de cette table basse en bois est mobile et multifonction : quand la surface est plane, la table accueille beaux livres ou plateau-repas tout en permettant aux pieds de se reposer. Dépliée, elle sert avantageusement de table pour déjeuner sur le pouce ou déposer un verre sans quitter des yeux son vis-à-vis. Longueur : 114 cm, largeur : 70 cm, hauteur : 47 cm.

Table basse Lamborn, 79 euros.

Miroir Dombracht

Carré, épuré, dépouillé, et tout simplement beau : ce miroir éclairé verticalement par deux fins tubes de néon et de chrome rappelle à notre producteur ce que doit être le cinéma. Acheté pour lui permettre de rectifier sa coiffure avant de sortir, son design est tel qu'il lui ferait passer des heures devant la glace s'il n'y prenait garde. Difficile de s'arracher à tant de beauté...

Miroir Light Modules Sphère, 1 840 euros.

Radiateur vertical Acova

Enfin des radiateurs haute couture ! Le dernier-né d'Acova est un radiateur vertical pour chauffage central. Sa finition chromée donne à ce panneau tubulaire une élégante transparence. Il accueille divers supports pour faire sécher des serviettes, des chiffons ou des gants de cuisine, et peut même servir de pense-bête, s'il doit loger dans l'entrée.

Radiateur Kéva chromé, 844 euros.

Envoyer par mail un article

PRODUCTEUR AMBITIEUX

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.