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Presse gratuite

Femme en ville verrouille son réseau

09/09/2004

J'espérais un peu mieux en septembre, mais octobre et novembre se présentent bien. »Prudent, Hervé Pointillart, ancien patron de20 Minutes, aujourd'hui propriétaire deFemme en ville, se garde de crier victoire après le bouclage du numéro deux, distribué le 2 septembre à 500 000 exemplaires. Avec 30 pages de publicité dans les deux premiers numéros, le titre tient aujourd'hui ses objectifs, assure l'éditeur. Et adopte ce mois-ci, comme prévu, un rythme mensuel. Par ailleurs, il vient de signer un contrat de distribution de trois ans avec les salons de coiffure Jean-Louis David, garantissant ainsi 450 points d'approvisionnement sur 600 au total, avec l'apport de ceux des magasins Printemps ou Parashop.«Femme en villea rassuré le marché avec une qualité rédactionnelle très convenable,estime Luciano Bosio, DG de Carat Expert.Mais une fois l'effet nouveauté passé, le marché va demander des chiffres. »Pour rassurer les annonceurs, Hervé Pointillart a fait une déclaration sur l'honneur à Diffusion Contrôle sur la quantité d'exemplaires mis à disposition du public. Il a aussi souscrit à l'étude d'audience TGI (Millward Brown/WPP). Les portes de l'AEPM sont en effet toujours fermées aux gratuits.

M.B.

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