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Version femina décolle

09/09/2004

Avec près de 3,7 millions d'exemplaires diffusés en 2003, Version femina est le deuxième poids lourd de la presse française, après TV Magazine. Le supplément féminin, propriété conjointe des groupes Hachette et Socpresse, diffusé avec la presse quotidienne régionale, s'est même offert le luxe d'afficher une diffusion en hausse de 4,7 % l'an dernier. Surtout, deux ans après la fusion Femina hebdo (Hachette)-Version femme (Socpresse), le titre décolle sur le marché publicitaire. Sa pagination publicitaire a bondi l'an dernier de 41,19 %, selon TNS Media Intelligence. Certes, les 785 pages que cela représente restent bien en deçà des 1 692 pages annuelles d'un Femme actuelle, par exemple, mais elles sont tout de même vendues 75 000 euros pièce... « Le média est maintenant bien compris et reconnu pour sa puissance, note Valérie Camy, directrice générale France d'Interdeco, la régie de Version femina. C'est un outil de recrutement qui permet d'entrer dans des foyers pas forcément lecteurs de presse féminine. » De bonnes bases qui devraient permettre au titre de surfer sur son positionnement d'alternative efficace à la télévision.

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