Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La déferlante gagne le textile, l'auto et les PA

14/10/2004

Le décollage de l'e-commerce n'étant plus à confirmer, les efforts des professionnels se portent sur la valorisation d'une offre qui ne cesse de s'étoffer. Outre les secteurs pionniers du voyage, des produits culturels et du high-tech, la déferlante gagne le textile, l'automobile (3 % des cyberacheteurs déclarent ainsi avoir acheté une voiture neuve ou d'occasion sur Internet) et les petites annonces. Le merchandising en ligne est partout en plein essor. Issue des jeux vidéo, la 3D en temps réel fait par exemple son apparition dans les catalogues en ligne. « Les barrières psychologiques tombent, explique Bruno Vanhove, fondateur de VB2S, une agence basée à Roubaix qui fournit notamment des solutions 3D à La Redoute. Aujourd'hui abordable, ce genre de technique se généralise pour devenir un vrai outil d'aide à la décision. » Les magasins virtuels deviennent enfin une réalité.

Envoyer par mail un article

La déferlante gagne le textile, l'auto et les PA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

B2S