Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tous à table

28/08/1998

L'annonceur, un voyagiste; le visuel, un paysage de rêve; l'accroche, une semaine gratuite au Mexique, le tout accompagné d'un coupon-réponse et d'un Numéro vert. Ainsi se décrit le set de table nouvelle génération, vecteur promotionnel et d'image, tel que compte le commercialiser Jean-Paul Camus. Le tout nouveau directeur général de Pub sur 7 explique:«Sachant que la pause déjeuner reste un moment privilégié, le set de table doit être reconsidéré comme une véritable affiche publicitaire individuelle, esthétique, qui garantisse une forte diffusion et génère du trafic».Déjà deux mille cinq cents cafés, bars et brasseries ont signé un contrat d'exclusivité. Grâce à ce réseau, Pub sur 7 assure dès à présent la diffusion d'un million d'exemplaires pour dix jours. Coût par individu: 35centimes. La société Intra Muros Communication,une filiale de La Poste, se charge de la livraison. Reste encore à convaincre les annonceurs nationaux et internationaux. Dès l'année prochaine, la société envisage de constituer un réseau en province et d'étendre la diffusion de ses sets de table auprès des restaurants d'entreprises, universitaires... Bref, tout endroit où assiettes et couverts sont de mise. M.M.

Envoyer par mail un article

Tous à table

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.